Le temps que Jean-Pierre entrouvre sa porte, deux secondes d’inattention plus tard, voilà Kiwi, son adorable épagneul de 2 ans, qui s’enfuit dans le quartier. Pourchassé plus loin par des enfants, Kiwi a pris peur et s’est perdu ! Heureusement, il a rapidement été recueilli par la police qui nous l’a amené au refuge, où nous avons procédé à la lecture de sa puce… inexistante ! Kiwi n’était pas pucé. Mais Jean-Pierre a eu le bon réflexe d’appeler notre refuge pour savoir si nous avions recueilli son petit compagnon, que nous avons identifié entre-temps, bien sûr !
Nous venons d’assister à de belles retrouvailles. Belle continuation à vous !
MYRIAM LESSEM / 17 juillet 2019
J’espère que cette fois le maître fera le nécessaire pour l’identifier.
Tant mieux pour ce brave chien qui a retrouvé sa moitié.
MYRIAM LESSEM / 17 juillet 2019
J’espère que maintenant le maître fera le nécessaire pour l’identification de son chien, tout se termine pour le mieux et c’est une bonne chose
Gaëlle / 18 juillet 2019
Bonjour,
Mes 3 chiens ont des puces… Mais parfois les puces ne fonctionnent plus ou pas ou illisible ou est-ce le lecteur qui est défectueux? Les vétos ne font pas systématiquement la vérification lors du vaccin annuel… Les données sur DogID ne sont pas toujours disponibles si le chien n’est pas vite déclaré « perdu ». Ca prend du temps aussi.