Aneth, l’ânesse blanche saisie à Uccle la semaine dernière est entre de bonnes mains au Veeweyde Refuge du Marais.

  • Nous avons nettoyé les plaies à ses jambes avec ensuite un bain au Sarnacuran pour éradiquer toute larve laissée par les insectes dans ses blessures.
  • Aneth a du sang dans ses urines… Sa prise de sang a révélé une maladie de cushing, avec un score très alarmant. Le cushing est une maladie liée au vieillissement, causée par un dérèglement hormonal. Il était urgent qu’Annette soit prise en charge.
  • Elle reçoit un deuxième traitement pour son arthrose : elle a une épaule qui ne fonctionne plus et qui l’handicape lourdement dans ses déplacements… Sans doute dû à une ancienne fracture non soignée.

Nos équipes la surveillent de près avec bienveillance et avec tout le professionnalisme nécessaire pour soigner ces équidés négligés issus de saisies.

Nous aider à continuer à prendre en charge les animaux en détresse qui nous sont confiés ? Faites un virement du montant que vous souhaitez sur notre compte BE48 1911 2251 7127 ou en scannant le QR code ci-joint avec en communication : DON SAISIES MARAIS.

MERCI DU FOND DU COEUR.

L’équipe Veeweyde.