Le chantier avance. Trois nouvelles ailes pour les chiens étaient déjà prêtes début 2024, et ce sont à présent trois ailes supplémentaires qui sont en passe d’être terminées, pour un total de 71 niches d’ici fin 2024. Elles seront opérationnelles début 2025.

La future quarantaine pour les chats en observation est aussi sur le point d’être prête. Comme la loi nous l’oblige, chaque chat qui arrive au refuge, qu’il soit déposé par son propriétaire, saisi par la police ou trouvé errant, doit passer entre 10 à 15 jours en quarantaine, c’est-à-dire en isolation, et ceci dans un espace rien que pour lui, d’une hauteur d’un mètre de haut. Cette quarantaine pourra compter entre 40 et 60 chats qui pourront ensuite, au terme de leur période d’observation, passer dans la chatterie des chats adoptables.

Cette chatterie dédiée aux chats en attente d’une nouvelle famille et accessible aux visiteurs, sera divisée en trois parties.

Les travaux, petit à petit, se poursuivent donc. Mais nos finances sont au plus bas.

Nous devons encore faire appel à vous. Pour nous aider à financer cette dernière phase du chantier, vous pouvez participer à notre levée de fonds ici

Ce nouveau refuge est dédié aux milliers d’animaux que nous recueillerons, soignerons et hébergerons grâce à vous !