Un immense merci à la British School of Brussels !
Nous souhaitons aujourd’hui adresser un immense merci à la British School of Brussels et plus particulièrement à Birgitte, l’une de leurs étudiantes qui, grâce à son engagement et à sa détermination, a réussi à collecter 535 euros pour notre refuge !
Cette généreuse donation va nous aider à poursuivre notre chantier de rénovation, améliorant ainsi les conditions de vie de nos protégés et leur offrant un environnement encore plus chaleureux et adapté.
Voir des jeunes s’investir pour la cause animale nous remplit d’espoir et de gratitude. Un grand bravo à cette élève pour son initiative, ainsi qu’à tous ceux qui l’ont soutenue dans cette belle action.
Pour rappel, nous menons depuis le 4 octobre 2024 une levée de fonds essentielle pour poursuivre le projet de rénovation de notre refuge d’Anderlecht en 2025. Vous pouvez y participer concrètement en faisant un don à partir de 20 euros et par paliers jusqu’à 1.500 euros, pour ainsi profiter d’un statut de donateur privilégié lors de l’inauguration du nouveau refuge fin 2025.
Cette campagne de financement prendra fin le 4 octobre 2025.
Merci à tous ceux qui y ont déjà participé !
L’équipe Veeweyde